Look at my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Look at my heart


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les groupes et leurs fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Junne Downey
Architecte
Junne Downey


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Haute-Savoie

Les groupes et leurs fonctions Empty
MessageSujet: Les groupes et leurs fonctions   Les groupes et leurs fonctions I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:13

Les groupes et leurs fonctions XGfIo0G

Avoir un poste, c'est bien, mais savoir ce qu'il nous donnent comme droits, c'est mieux.
Si vous avez envie de postuler pour un poste mais que vous ne savez pas trop trop à quoi il sert, venez voir par ici.

♦️ PETIT NOUVEAU ~ Les petits nouveaux sont des artistes inconnus. Ils parcourent le forum mais n'ont pas encore de niveau attribué. Sachez que ceci n'est pas un poste, vous ne pouvez pas postuler pour devenir petit nouveau. Vous aurez automatiquement ce grade dès votre inscription sur le site. Une fois votre niveau attribué, il disparaîtra.
Il ne vous donne aucun droit d'édition, de bannissement ou je ne sais quoi d'autre.

♦️ ÉLÈVE ~ Les élèves prennent des cours. Ceci n'est pas un poste non plus, nous sommes d'accord. Si vous trouvez un professeur, ce grade vous sera attribué.
Il ne vous donne aucun droit d'édition, de bannissement ou je ne sais quoi d'autre.

♦️ NOUVEAU GRAPHISTE ~ Les nouveaux graphistes viennent de découvrir leurs logiciels et n'ont que quelques techniques. Vous obtiendrez ce grade si vous faites évaluer votre niveau et que celui-ci est vraiment bas. Ce n'est pas un poste non plus, c'est seulement un rang.
Il ne vous donne qu'un seul droit : ouvrir une Galerie (et prendre des cours).

♦️ AVIDE DU GRAPHISME ~ Les avides du graphisme en sont à la moitié de leur apprentissage. Ce sont des connaisseurs de leurs logiciels. Vous obtiendrez ce grade si vous faites évaluer votre niveau et que celui-ci est bon. Ce n'est pas un poste non plus, c'est seulement un rang.
Il ne vous donne qu'un seul droit : ouvrir une Galerie (et prendre des cours).

♦️ ARTISTE POPULAIRE ~ Les artistes populaires connaissent les trois quart de leurs logiciels et ont assez de techniques. Vous obtiendrez ce grade si vous faites évaluer votre niveau et que celui-ci est très bon. Ce n'est pas un poste non plus, c'est seulement un rang.
Il ne vous donne qu'un seul droit : ouvrir une Galerie (et prendre des cours).

♦️ LÉGENDE DU GRAPHISME ~ Les Légendes du graphisme maîtrisent parfaitement leurs logiciels et les connaissent de fond en combe. Vous obtiendrez ce grade si vous faites évaluer votre niveau et que vous atteignez la perfection absolue. Ce n'est pas un poste non plus, c'est seulement un rang.
Il ne vous donne qu'un seul droit : ouvrir une Galerie (et prendre des cours).
Cependant, une petite surprise attend celui ou celle qui atteindra ce rang. Twisted Evil

♦️ PROFESSEUR ~ Les professeurs donnent des cours aux élèves. Ceci est un poste ! C'est le poste le moins gradé mais c'est sans doute l'un des plus convoité. Grâce à ce poste, vous pourrez ouvrir votre propre Salle de cours et ainsi donnez cours. Votre salle, c'est la votre, et vous en faites ce que vous voulez.

♦️ BÂTISSEUR ~ Les bâtisseurs sont les codeurs du forum. Ils aident à la construction du forum, à sa mise en page. Ce poste vous donne accès au panneau d'administration, chose très personnelle à laquelle je tiens beaucoup, alors je ne donnerais pas ce grade à n'importe qui.

♦️ DÉCORATEUR ~ Les décorateurs se chargent de l'aspect du site. Ils doivent faire des thèmes & aident les membres à rendre leurs topics plus beaux. Sans eux, le site serait tout moche et ne ressemblerait qu'à un petit tas de gravas. On les aime, on les adore, on leur offre du chocolat et on les remercie du fond du coeur ! <3

♦️ ANIMATEUR ~ Les animateurs sont les modérateurs du forum. Ils s'occupent de leur section et de son activité. Ils veillent au bon fonctionnement de leur section et en sont responsables. Etant donné le bon nombre de section, un bon nombre de modérateurs est demandé. Ils doivent savoir gérer une section et ne doivent pas hésiter à sanctionner pour non-respect des règles. Ils ont la total responsabilité de leur section.

♦️ ARCHITECTE ~ Fondatrice & créatrice du forum. THE BIG BOSS. C'est moi, c'est Junne, et ce groupe est fermé étant donné que je suis la seule fondatrice de ce forum. éwè. Personne ne me devance, personne n'est supérieur à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatmyheart.kanak.fr
 
Les groupes et leurs fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at my heart :: Les petites annonces :: Le personnel-
Sauter vers: