Look at my heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Look at my heart


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Règlement du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Junne Downey
Architecte
Junne Downey


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Haute-Savoie

Règlement du site Empty
MessageSujet: Règlement du site   Règlement du site I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:24

Règlement du site EqsC4LF

En tant que membre officiel (ou non), vous vous devez de lire obligatoirement le règlement du forum. Pour tout non-respect d'une des règles suivantes, vous pouvez être sanctionné.


Général :
Le flood est strictement interdit. C'est-à-dire le hors sujet, les messages inutiles, le double-post...
Évitez le double-post. Parfois, il peut être nécessaire mais essayez tout de même de l'éviter. La fonction "éditer" est là pour ça.
Adoptez une orthographe correcte. J'entends par là pas de "kikoo-lol". Vous ne devez certainement pas être un pro en français, mais limitez au maximum vos fautes en vous relisant.
Les insultes, propos racistes, homophobes et j'en passe sont interdits !
Vous n'êtes pas seul sur ce forum. Le respect d'autrui est donc de marche.


Les sections et topics :
Les sections sont contrôlées par des modérateurs. Elles possèdent donc leurs propres règles que vous devez également respecter.
Vous ne pouvez pas poster un topic quand bon vous semble. Boudiboulga Si vous souhaitez proposer un topic, vous devrez passer par le modérateur de la section en question pour le faire valider. Si le modérateur accepte, vous devrez mettre un petit "validé par" en bas à droite de votre topic.


Les profils
Votre avatar doit faire obligatoirement 200 de largeur et 300 de hauteur. Votre profil doit être également à jour.
Vous devez choisir une célébrité (féminin ou masculin) et porter uniquement des avatars sur cette célébrité. Un topic recense la liste de toutes les célébrités déjà prises; vous pouvez le retrouver - à venir -.

Changement de pseudo :
Vous ne pouvez pas changer de pseudo n'importe quand et n'importe comment. Si vous souhaitez changer de nom, il vous faudra passer par moi et uniquement par moi.
Il vous faut un argument convaincant ainsi qu'un motif. (pourquoi ?)
Vous devez choisir un autre nom avant de me faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lookatmyheart.kanak.fr
 
Règlement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look at my heart :: Les petites annonces :: Aide pour le forum-
Sauter vers: